Guilde RôlePlay

sur le Serveur NostalGeek

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre chiffonnée et légèrement tachée d'encre

AuteurMessage
Robaert

MessageSujet: Lettre chiffonnée et légèrement tachée d'encre   Sam 17 Fév - 6:43

Informations sur le personnage :

Nom : Dyoqerrim
Prénom : Robaert
Titre :
Origine : Inconnue
Race : Humain
Classe : Prêtre

La lettre :

Salutations et révérences pour l'Inquisitrice,
après maintes difficultés à trouver un emploi dans nombreux commerces de l'Alliance et infrastructures de la couronne de Stormwind ainsi qu'après de multiples services rendus mais de façon injuste impayés dans des groupes de mercenaires,
je me tourne vers votre ordre pour rechercher un emploi.

Je suis capable de cuisiner des muffins, j'ai des talents de cartographe à vrai dire j'ai beaucoup voyagé, je cours beaucoup et je peux marcher alternativement à cloche-pied sur chaque pied.
Je pourrais notamment servir d'espion ou de saboteur, grâce à une longue expérience vécue au sein des mercenaires.

J'implore votre indulgence, je suis vieux, sans famille, et il m'est terriblement difficile de vivre dans cette société décadente.
Il me faudrait le * mot raturé et illisible, n’apparaît qu'un J majuscule qui semble légèrement calligraphié au début du mot *
gîte et le couvert, juste de quoi vivre.

Je compte sur vous, signé Robaert.
Revenir en haut Aller en bas
Grenath

MessageSujet: Re: Lettre chiffonnée et légèrement tachée d'encre   Sam 17 Fév - 15:09

[HRP]

Bien le Bonjour !

Une candidature originale : un personnage comique et sérieusement interprété changerait l'idée que tout joueur doit jouer un zélé Smile

Bienvenue !
Vermeille

MessageSujet: Re: Lettre chiffonnée et légèrement tachée d'encre   Sam 17 Fév - 15:17

[RP]

Robaert Dyoqerrim,

La Croisade Écarlate est emplie de miséricorde envers tout le monde, y compris les plus démunis. En ce sens, tant que votre foi en la Lumière est présente, votre place est parmi nous. D'autant plus que vos talents culinaires et de cartographies pourraient nous être d'une grande aide.

Cependant, vous l'aurez compris, nous avons besoin d'avoir une preuve de votre foi, c'est pourquoi nous vous invitons à procéder à une initiation ce soir.

Vermeille De Falun
Grande Inquisitrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre chiffonnée et légèrement tachée d'encre   

Lettre chiffonnée et légèrement tachée d'encre
Page 1 sur 1