Guilde RôlePlay

sur le Serveur NostalGeek
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missive scellée aux fragrances fromagères

Aller en bas 
AuteurMessage
Salviati

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2018

MessageSujet: Missive scellée aux fragrances fromagères   Lun 12 Fév - 18:59

Inquisitrice, veuillez excuser le caractère cavalier de ma proposition, mais les temps que nous traversons ne nous permettent ni le bavardage courtois ni les demi-mesures. Vous n'êtes pas sans savoir que la cité de Stormwind a récemment essuyée une attaque massive de la part du Fléau mort-vivant. Suite à cet épisode de nombreux soldats courageux ont perdu la vie, de même que quelques civiles. Ces pertes ont ouvert les yeux à sa Majesté quant à l'importance de lutter activement contre cette menace, et cela loin de nos terres. Le royaume vous offre donc son aide dans le combat que vous menez. Seulement, ce dernier est également en proie à de terribles troubles internes bloquant tout mouvements militaires de grande envergure. C'est pourquoi, je vous écris, et soumet à votre service l'une de mes meilleures agente qui a déjà prouvé sa valeur et, je vous assure, peut être bien plus précieuse que tout un régiment armé. Je gage qu'elle est également avide de servir une cause aussi noble que la votre. Vous trouvez dans les documents ci-joint les renseignements nécessaires à son sujet.
Bien à vous, Erling Trias.

Informations de votre personnage :

Nom : Ecyor
Prénom : Eugénie
Titre : « La marre sanglante »
Âge :27 ans
Origine : Orpheline, Stormwind.
Race : Humaine
Classe : Voleur.

- -

Résumé de l'histoire de votre personnage :

A ce niveau, l’honnêteté m'oblige à vous informer qu'à Stormwind une cellule un peu à part des forces spéciales ( plus connu sous le nom de SI:7) est placée sous ma « juridiction », faute d'un terme plus adapté. Cet organisme regroupe un certain nombre d'individus hors-normes dont nous avons su exploité le potentiel par une éducation élaborée dont je vous passe les détails. Les capacités de mes agents  leur permettent de suivre les missions, et parfois y survivre, les plus dangereuses pour garantir les intérêts du bien commun. Eugénie est l'une ne nos plus belles réussites. Entraînée à tuer dès son plus jeune âge la mort de l'effraie pas, elle sait la regarder en face comme si elle l'avait elle-même côtoyé de très près. Spécialisée dans l'assassinat, sa furtivité et son talent pour le camouflage n’entachent en rien ses capacités martiales dont hélas personne ne peut vraiment témoigner. En effet, son surnom de « marre sanglante » constitue la seule trace qu'elle laisse de ses cibles et de son passage par la même occasion. Ce qui permet bien peu de récits fidèles à ce propos, vous en conviendrez. Bien sûr, nous l'avons vu progresser, mais qui sait de ce dont elle est vraiment capable ? Bien malheureux serait celui qui cherche ce savoir. Son histoire est reliée aux pages que nous avons effacées de l'Histoire. N'escomptez donc qu'elle partage cela avec vous. Néanmoins je suis certain qu'elle contribuera avec enthousiasme à l'effacement définitif de la menace mort-vivante ainsi qu'au nettoyage des terres du nord.

Motivation(s) pour rejoindre l'Ost :
Comme je l'ai dit, nous nous engageons à vous aider dans l’éradication du fléau pour garantir l’intégrité du Stormwind et sanctuariser le territoire. Je vous fais grâce de mes pieux vœux envers la lumière, ce serait malvenu de ma part. Cependant il semble, j'ai omis de le préciser, que vous gagnerez en plus d'un soutient militaire indéniable, une croyante très dévouée. Elle porte déjà, à ma connaissance, les couleurs de votre ordre.

E.T

L'écriture change à ce moment du texte. Elle semble se racornir et de légères taches d'encre la parsèment? Elle ressemble a une écriture d'enfant.

Je jure pour la lumière de vous servir, de vouer ma vie comme ma mort à son avènement dans le respect de vos préceptes... la phrase semble se poursuivre mais la graphie est trop resserrée pour y distinguer les lettres qui la composent.

E.E


Dernière édition par Salviati le Sam 17 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grenath

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: Missive scellée aux fragrances fromagères   Sam 17 Fév - 15:26

Vous recevez une missive de Grenath, Croisée Ecarlate

Allié de la Lumière,

La Grande Inquisitrice a pris connaissance de votre missive et se réjouit d’accueillir, très bientôt,  votre protégée dans ses rangs.
Je m'occuperai personnellement de rencontrer en premier lieu Eugénie, afin de m'assurer de sa foi en la Lumière et son dévouement à la Croisade.

Une nouvelle Aube se lève, que sa Lumière guide vos pas.

Grenath Odegarde

*Sceau écarlate*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vermeille

avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 02/01/2016

MessageSujet: Re: Missive scellée aux fragrances fromagères   Sam 17 Fév - 15:29

[HRP]

Contente que tu passes parmi nous. Fait comme chez toi !

Libre à toi de partir et de revenir à ta guise, au vu de ton RP d'espionne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missive scellée aux fragrances fromagères   

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive scellée aux fragrances fromagères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde RôlePlay :: Grand Vestibule :: Centre de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: